Tout le monde ne dispose pas de dizaine de milliers d’euros de budget publicitaire à dépenser chaque mois, pour inonder le web de ses annonces.

Sachant que la répétition influence fortement le taux de conversion. On estime qu’il faut environ 7 affichages de l’annonce pour une conversion

5 étapes pour démarrer l’optimisation de ses publicités Facebook lorsqu’on a un restaurant.

Vous êtes un restaurateur et afin de faire face aux difficultés économiques liées à la crise Covid, vous avez conservé une activité partielle afin de préparer des plats...

Les Wens à Paris : Des entrepreneurs acharnés

C'est en étant fils d'immigré Wen que je vais vous raconter l'histoire personnelle de certains Wens, je désigne par là une vague de migration chinoise dans les années...

Tous mes articles

Les Wens à Paris : Des entrepreneurs acharnés

Les Wens à Paris : Des entrepreneurs acharnés

C'est en étant fils d'immigré Wen que je vais vous raconter l'histoire personnelle de certains Wens, je désigne par là une vague de migration chinoise dans les années 80-90 d'individus originaires de la ville de Wenzhou en Chine arrivés en France principalement à...

3 campagnes essentielles que toute boutique en ligne devrait avoir en 2020

3 campagnes essentielles que toute boutique en ligne devrait avoir en 2020

Google Ads ou Facebook Business ? Vous songez à créer une campagne de publicité digitale pour promouvoir votre entreprise et vos produits.   Vous vous demandez peut-être "Lequel de Google Ads ou Facebook Ads est le plus efficace pour développer mon commerce ?" ...

Maintenir le lien avec toute sa clientèle

Maintenir le lien avec toute sa clientèle

On dit qu'un client satisfait est un client qui revient. C'est souvent vrai et on peut inciter notre clientèle à le faire en communicant correctement avec l'outil le plus simple : L'email. L’email est le premier canal de communication utilisé dans les entreprises...