Bonjour, Je suis Alexandre HUANG

J'ai découvert WordPress durant mes études en Webmarketing puis en Conception Web

J’en ai fait ma spécialité avec la publicité digitale.

Ce en quoi je croisMe joindre

Je travaille sur la communication et au développement de vos opportunités commerciales en ligne

Ancien PO/ chef de projet fonctionnel web avec plus de 3 ans d’expérience comme salarié principalement sur les plateformes de leads, mais aussi sur des sites de commerce en ligne et sur des chantiers de refonte,

J’accompagne les PME depuis 2019 sur l’acquisition de trafic qualifié via leur campagne de publicité payante et conversion sur site et page web. 

  • Site web WordPress
  • Google et Facebook ads
  • Expérience client
  • Copywritting et emailing
  • SEO
  • Landing page

On génère efficacement des leads avec WordPress et la publicité digitale

Pour ce faire,

  1. On va concevoir ou selon les cas, créer ou renforcer votre environnement digital : un site personnalisé qui converti, des stratégies de paramétrage, du ciblage et de la diffusion de votre offre.
  2. On peaufinera le message qui attirera votre chaland en ligne
  3. Et on étudiera le discours à adopter tout le long du parcours en ligne pour une considération maximale de votre offre

Votre propre site et votre propre campagne

Votre propre environnement digital

De la personnalisation, de la modularité

 

Les étapes à réaliser pour confronter et creuser en profondeur votre campagne

Formuler les idées

La première étape se base sur votre intuition sur marché.

On trouve une idée, on formule ses premières hypothèses

Tester les hypothèses

On fait une recherche sémantique, on les confronte aux indicateurs de performance sur votre marché : taux d’impression, difficulté des mots-clés, Coût par clic, mots-suggérés.

Réajuster

On se base sur ces mesures pour produire un plan / estimation coût de génération de leads.

Renforcer et construire

On recueille les performances de votre campagne et les statistiques de visites de votre site et on ajuste 

Dans le cadre d’une acquisition de nouveaux clients, la qualité de la découverte prospect est centrale

Pour y parvenir, on va adopter une approche directe, synthétique et alignée sur les aspirations de vos clients.

Si vous êtes dirigeant d’une PME,  un cabinet de conseil, une société de service, un commerçant et que vous êtes à la recherche d’un accompagnement externe et auprès d’une personne qui aime s’impliquer sur le développement en ligne d’opportunités commerciales.

Je propose vous un accompagnement en intégrant réflexions et outils pour déployer votre stratégie d’acquisition-conversion, en affinant au besoin votre positionnement pour vous aider à générer de l’intérêt et ou des nouvelles ventes.

sites web gérés

Expériences

Au sein des DSI des sites annuaires,
Et intervenant sur la gestion de projet web dans le secteur du B2B sur des plateformes de leads

Mon principal objectif a été d’augmenter les taux de conversion.

Ces expériences m’ont amené à travailler sur méthodes de génération de lead, optimisation de taux de conversion par et le développement d’outils en interne et l’adoption d’outils externes.

Vous aider à bâtir votre système pour alimenter vos prises de rendez-vous et ventes par le digital

logiciels étudiés

années passées à la génération de leads

ENTREPRISES

Bedouk – ExpoPermanente (groupe LSA, Infoprodigital) – Bâtiproduits – Revue Technique Auto – Public Expo – Equipe Garage – TPME – Orpéa Clinéa – Malles Bertault – Shanghai Access

 

SECTEURS

  • B2B: Sites annuaires: industrie, tourisme d’affaire, marché publique, équipement d’entreprise, Grossiste LDLC, Caisse pour clinique de soins,
    B2C: Magasine automobile

 

PRÉCÉDENTS MÉTIERS

  • Chef/ assistant de projet Fonctionnel  à Infoprodigital IPD Leads, Toshiba, Orpéa Clinéa
  • Assistant Webmaster chez Malles Bertault
  • Commercial terrain/ Business Developer chez Shanghai Access/ Wizpik

Interlocuteurs récurrents : commerciaux développeurs, graphistes, UI-UX designer, chef de projet publipostage, responsables de projet, clients.

Centres d’intérêts personnel

Survivalisme, Bushcraft, Trekking

Médiation de pleine conscience

Les Sports de combat de manière en générale: MMA, K1, Combat Russe, Sanda, Karaté kyokushin

Cuisine

Le Design

La Gestion de Patrimoine

 

Ce que je donne toujours à mes clients

De la transparence

J’élabore avec vous les stratégies sur des comptes dont vous serez propriétaire et dont vous disposez des pouvoirs à vie

De la rentabilité rapidement

Rentable sous 2 semaines en moyenne. Je garanti un retour sur investissement osus 1 mois, où je vous rembourse mes frais.
Les plans d’actions menées sont mesurables pour délivrer le maximum de rentabilité

Enormément d'implication

J’ai une approche axée avant-out sur VOUS Je vais essayer de m’imprégner au maximum de vos valeurs avant de tenter d’incarner votre entreprise dans ses communications

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Faîtes un pas vers la réalisation de votre projet