Alexandre HUANG

Génération de leads outbound

Les bons prospects au bon moment à la demande.

Ce en quoi je croisMe joindre

Bonjour, je suis Alexandre et je m’implique sur l’optimisation et la réussite de projet de leadgen depuis 5 ans

Ancien PO/ chef de projet fonctionnel web avec plus de 3 ans d’expérience comme salarié principalement sur les plateformes de leads, mais aussi sur des sites de commerce en ligne et sur des chantiers de refonte,

Passé freelance en 2019 et vous bénéficiez de conseils d’un indépendant sur la création/amélioration de leurs campagnes d’acquisition de trafic et conversion qui vous permettent d’optimiser votre temps et vos revenus 

  • Site web WordPress
  • Google et Facebook ads
  • Expérience client
  • Copywritting et emailing
  • SEO
  • Landing page

Ma vision

Plus de simplicité dans vos process, plus de facilité pour vos prospects

La qualité du lead généré est lié à la capacité à intéresser en votre prospect.

Pour intéresser et générer de nouveaux rendez-vous et ajouter des réservations de créneaux à votre calendrier, ce qui rentre en jeux, c’est la qualité de l’expérience découverte, les sujets de contenu correspondants aux attentes de vos prospects, la formulation avec exactitude des problèmes que vous résolvez pour vos prospects.

C’est en continuant à parler aux aspirations et désirs de vos cibles et en automatisant le maximum de tâches de prospection avec Google/Facebook Ads, WordPress, les landingpages dans vos process que la découverte efficacement vos solutions que vous générerez de nous leads de manière constante.

Prioriser l’expérience client

Assouvir les aspirations des clients

Tout simplifier, tout faciliter

 

Formuler les idées

La première étape se base sur votre intuition et votre compréhension du marché au moment T.

On trouve une idée, on formule ses premières hypothèses

Tester les hypothèses

Pour tirer rapidement des conclusions sur la viabilité de vos offres, on les confronte aux indicateurs de performance sur votre marché : taux de clic, taux de rebond, inscription ect.. 

Réajuster

On se base sur ces mesures pour et faire évoluer et choisir les formule qui parlent le mieux à vos cibles pour générer des leads avec le meilleur ratio.

Renforcer et construire

Votre diagnostic était le bon, il est temps de renforcer votre position avec des dispositifs plus complet : créa, fonctionalités, automatisation

Dans le cadre d’une acquisition de nouveaux clients, la qualité de la découverte prospect est centrale

Alors que notre monde évolue, alors que nous faisons face à de nombreux changements de notre société, alors certains savent en profiter pour faire croître leur activité.

Deux choses restent inchangées : La première impression est déterminante ! Le travail fiable et de qualité est essentielle.

C’est sur l’exigence d’une stratégie qui adopte une approche directe, synthétique et alignée sur les aspirations de vos futurs clients que l’on engage ses visiteurs et que l’on génère de nouvelles opportunités.

Pour les dirigeants de petites et moyennes entreprises comme les cabinets de conseil, les sociétés de service, les commerçants ou autres a la recherche un point de vue externe et impliqué sur le développement d’opportunités commerciales.

Je propose un accompagnement en intégrant les outils pour déployer votre stratégie d’acquisition-conversion et de vous génère de nouvelles prises de contact avec de personnes intéressées par ce que vous offrez.

sites web gérés

logiciels étudiés

années passées à la génération de leads

Expériences

Au sein des DSI des sites annuaires,
Et intervenant sur la gestion de projet web dans le secteur du B2B sur des plateformes de leads

Mon principal objectif a été d’augmenter les taux de conversion.

Ces expériences m’ont amené à travailler sur méthodes de génération de lead, optimisation de taux de conversion par et le développement d’outils en interne et l’adoption d’outils externes.

Vous aider à bâtir votre système pour alimenter vos prises de rendez-vous et ventes par le digital

ENTREPRISES

Bedouk – ExpoPermanente (groupe LSA, Infoprodigital) – Bâtiproduits – Revue Technique Auto – Public Expo – Equipe Garage – TPME – Orpéa Clinéa – Malles Bertault – Shanghai Access

 

SECTEURS

  • B2B: Sites annuaires: industrie, tourisme d’affaire, marché publique, équipement d’entreprise, Grossiste LDLC, Caisse pour clinique de soins,
    B2C: Magasine automobile

 

PRÉCÉDENTS MÉTIERS

  • Chef/ assistant de projet Fonctionnel  à Infoprodigital IPD Leads, Toshiba, Orpéa Clinéa
  • Assistant Webmaster chez Malles Bertault
  • Commercial terrain/ Business Developer chez Shanghai Access/ Wizpik

Interlocuteurs récurrents : commerciaux développeurs, graphistes, UI-UX designer, chef de projet publipostage, responsables de projet, clients.

Centres d’intérêts personnel

Survivalisme, Bushcraft, Trekking

Médiation de pleine conscience

Les Sports de combat de manière en générale: MMA, K1, Combat Russe, Sanda, Karaté kyokushin

Cuisine

Le Design

La Gestion de Patrimoine

 

Ce que je donne toujours à mes clients

De la transparence

J’élabore avec vous les stratégies sur des comptes dont vous serez propriétaire et dont vous disposez des pouvoirs à vie

De la rentabilité rapidement

Rentable sous 2 semaines en moyenne. Je garanti un retour sur investissement osus 1 mois, où je vous rembourse mes frais.
Les plans d’actions menées sont mesurables pour délivrer le maximum de rentabilité

Enormément d'implication

J’ai une approche axée avant-out sur VOUS Je vais essayer de m’imprégner au maximum de vos valeurs avant de tenter d’incarner votre entreprise dans ses communications

Vous avez un projet en tête ?

Faîtes un pas de plus vers la réalisation de votre projet