Ne demander qu’une seule chose à la fois… vous obtiendrez un meilleur résultat

Et je suis là pour vous aider à faire efficacement sur une landing page 

Les 4 exigences pour mettre en valeur votre offre web

Attractivité

Visibilité

Simplicité

Rapidité et facilité

Toucher son audience n’est que la première étape

Vous créez donc une publicité Google Ads ou une publicité  Facebook Ads afin de promouvoir vos produits et services.
Vous pensez avoir ciblé les bons mots clé, diffusé auprès de la bonne audience. Et vous avez à peu près réussie même si des optimisations sont toujours possibles.
Mais ce n’est que le début.

Arriver à maintenir l’attention de votre visiteur est un enjeu stratégique

Votre trafic augmente, vos ventes pas forcément ?

Après le clic sur votre publicité, c’est la qualité de parcours de découverte vécu par de l’internaute qui détermine la suite.

La façon de faire découvrir vos produits ou au service est cruciale. La page post clic, c’est la page d’accueil ? Combien de visiteurs partiront de votre site avant même d’avoir votre offre ?

N’oubliez pas de garder le contact avec vos visiteurs

et de développer la relation prospect

Là seule chose qui intéresse vos clients, c’est ce que vous pourrez leur offrir

Prenons l’exemple d’une Agence immobilière spécialisée.

Annonce: « Les meilleurs appartements sont Off-market, pas sur Paru-vendu, pas sur Seloger »

Texte: « Soyez parmi les premiers alertés par nos chasseurs d’appartements dès qu’une offre se libère »

L’intérêt d’une landing page : vous créez une page spécialement conçue pour présenter votre offre aux visiteurs dans le but de maximiser la conversion en acheteurs.

Comment on va faire

La page qui persuadera vos visiteurs de laisser leurs coordonnées en échange d’information ou d’avantages.

Une proposition de valeur claire

Il faut une bonne raison mériter les quelques secondes d’attention qui vous seront accordées

Une navigation limité

Une page de vente qui va droit au but

Un call-to-action pertinent

Pour déclencher un passage à l’action

Le formulaire de conversion

Facile et rapide

Vous avez une question spécifique ?

Vous vous demandez ce qui pourrait marcher pour vous

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