Freelance en acquisition de trafic

Google ads et facebook ads

Vous voulez booster votre visibilité, vous faire connaître rapidement  ?

Laissez-moi optimiser de vos comptes de campagnes Google et Meta ads pour vous aider à acquérir des clients grâce au digital

Tirez plus de performances sur vos publicités

Je vous accompagne de A à Z sur le paramétrage et l’optimisation de vos campagnes

Augmenter votre exposition auprès de vos meilleures cibles.

Je vais vous rendre plus facile d’accès auprès de votre audience cible

On va attirer et générer des clients cibles sur votre site et pages de destinations à l’aide de campagnes consistant en l’achat-diffusion de liens sponsorisées sur les réseaux search et social paid.

    Optimisation de vos campagnes pour tirer plus de performance de vos budgets

    Mais surtout, je vais vous attirer de nouveaux prospects 

      On analyse les performances de vos campagnes et groupes d’annonces et réajuste les ciblages, les mots-clés, le rédactionnel, le timing, la page de destination pour en tirer un maximum de résultats

      Avancez en toute confiance

      Vous êtes accompagné à chacune des étapes et en toute transparence

      La recherche et la sélection de son audience cible / de mots clés pertinents

      • Sélection/exclusion de mots clés
      • Affinage d’audience

      La rédaction de vos annonces

      La rédaction d’annonces en centrant sur les besoins et freins du client.

      L'organisation structurée

      Structuration et paramétrage par groupe et par thèmes de vos annonces dans votre campagne

      Le suivi et l'ajustement de votre campagne

      • L’Installation des trackers : la Balise Google global site tag / Facebook pixel
      • Le plan de marquage sur GTM
      • Le paramétrage du remarketing

      Questions fréquentes

      Que se passe-t'il si la campagne ne génère pas de hausse de trafic

      Cela n’arrive normalement pas si l’on a bien étudié la situation pour votre campagne. Si les indicateurs de performances mesurées révèlent que la campagne peine à démarrer au bout d’une semaine, on corrige les mots-clés, la diffusion, les annonces jusqu’à qu’elles produisent des résultats satisfaisants.

      J'ai déjà lancé une ou des campagnes sur google et Facebook ads, pouvez-vous les reprendre et les gérer pour moi ?

      On peut commencer par faire un audit gratuit de votre compte existant.
      Que cela soit vous-même qui les gériez ou un intermédiaire, c’est vous qui vous êtes et resterez propriétaire du compte. Vous pouvez alors accorder des accès de gestion à votre compte. Vous pourrez également consulter l’état de performances actuelles à tout moment.

      Que veut veut trafic et contact qualifié ?

      Que les visiteurs de votre site et les demandes qui en découlent proviennent de d’un ou des publiques cibles à qui nous choisirons de nous adresser.

      Comment suivre les résultats ?

      Il y a des indicateurs que l’on paramètre à l’aide de Google tag manager pour mesurer l’efficacité et la performance de vos annonces par rapport à un objectif posé. Il est possible de connaître le ratio du nombre d’impressions, de les rapporter à un taux de clic, suivre les coûts d’impression par mots-clé, le temps passé par visites sur votre site, le nombre d’appel ect..

      Que prenez-vous en charge dans mes achats de médias
      • Thermes de recherches
      • Correspondance des mots-clef, exclusion, termes de recherches
      • Rédaction & Créa (si besoin)
      • Extensions d’annonces
      • Optimisations d’achats
      • Personnalisation d’audience
        • Pixel Facebook et remarketing et
        • Remarketing Google

      Renforcez l’impact de votre annonce avec une page d’atterrissage dédiée

      Vous avez réussi à attirer vos prospects et c’est sur une page qui incite efficacement vos visiteurs à passer à l’action que vous générerez des demandes et des coordonnées.

      Ceci pourrait vous intéresser