Freelance en acquisition de trafic

Google ads et facebook ads

Vous voulez booster votre visibilité avec la publicité digitale ?

Obtenez plus de performance, laissez-moi optimiser vos campagnes Google Ads et Meta ads à votre place

Une exposition ciblée

Les campagnes sont sur-mesures et évolutives

Par localité : quartier, ville, région

Par centres d'intérêts

Par mots clés recherchés

Sexe, âge et professions

Des annonces survitaminées

Raconter la plus belle l’histoire au travers d’annonces performantes

À travers la création/production de contenus textuelles et graphiques qui dépotent 

    Alexandre HUANG

    Juste moi et mes petits bras

    Rédaction, Créa avec Canva et des logiciels basiques de retouches, mon petit appareil photo réflexe

    Alexandre HUANG

    En collab avec un accès privilégié à mon réseau

    En équipe, j’assure la rédaction de brief et coordination de votre projet.

    Sur le fomat de votre choix

      Hello 🙂

      Images

      Vidéos

      Sur le format publicitaire adéquat

      Google ads, search, display, Facebook/Instagram ads

      Je vous accompagne

      Avec vous à chacune des étapes de l’acquisition et en toute transparence

      Sur le ciblage de mots clés / d'audiences

      Pour être pertinent grâce à la sélection/exclusion de mots clés
      et l’affinage d’audiences par intérêt

      Sur la rédaction de vos annonces

      Des mots et des idées qui démultiplient l’impact de vos annonces

      Sur la structuration de votre compte publicitaire

      Isoler et organiser les campagnes par idée pour tester et observer la combinaison gagnante

      Sur le suivi et arbitrage de votre campagne

      Observer les résultats des campagnes et des groupes d’annonces et poursuivre les optimisations

      Questions fréquentes

      Que se passe-t'il si la campagne ne génère pas de hausse de trafic

      Cela n’arrive normalement pas si l’on a bien étudié la situation pour votre campagne. Si les indicateurs de performances mesurées révèlent que la campagne peine à démarrer au bout d’une semaine, on corrige les mots-clés, la diffusion, les annonces jusqu’à qu’elles produisent des résultats satisfaisants.

      J'ai déjà lancé une ou des campagnes sur google et Facebook ads, pouvez-vous les reprendre et les gérer pour moi ?

      On peut commencer par faire un audit gratuit de votre compte existant.
      Que cela soit vous-même qui les gériez ou un intermédiaire, c’est vous qui vous êtes et resterez propriétaire du compte. Vous pouvez alors accorder des accès de gestion à votre compte. Vous pourrez également consulter l’état de performances actuelles à tout moment.

      Que veut veut trafic et contact qualifié ?

      Que les visiteurs de votre site et les demandes qui en découlent proviennent de d’un ou des publiques cibles à qui nous choisirons de nous adresser.

      Comment suivre les résultats ?

      Il y a des indicateurs (la Balise Google global site tag / Facebook pixel, les tags) que l’on paramètre à l’aide de Google tag manager pour mesurer l’efficacité et la performance de vos annonces par rapport à un objectif posé. Il est possible de connaître le ratio du nombre d’impressions, de les rapporter à un taux de clic, suivre les coûts d’impression par mots-clé, le temps passé par visites sur votre site, le nombre d’appel ect..

      Que prenez-vous en charge dans mes achats de médias
      • Thermes de recherches
      • Correspondance des mots-clef, exclusion, termes de recherches
      • Rédaction & Créa (si besoin)
      • Extensions d’annonces
      • Optimisations d’achats
      • Personnalisation d’audience
        • Pixel Facebook et remarketing et
        • Remarketing Google

      Renforcez l’impact de votre annonce avec une page d’atterrissage dédiée

      Vous avez réussi à attirer vos prospects et c’est sur une page qui incite efficacement vos visiteurs à passer à l’action que vous générerez des demandes et des coordonnées.

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