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Je vous aide à attirer de nouvelles personnes avec Facebook Ads et Google Ads
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J’offre un service de conseil indépendant

sur vos publicités Google et Facebook Ads.

Dans vos rédactions

Pour des annonces percutantes et efficace à diffuser

Sur la diffusion

Pour atteindre les meilleures audiences et requêtes cibles

Sur le suivi des performances

Pour connaître l’efficacité de vos actions et en améliorer l’impact en continu

On va développer votre visibilité

grâce aux leviers payants Google Ads et Facebook Ads

Campagne Google Ads

Google

Vous êtes visible quand les internautes ont besoin de vous

Vous voulez être visible là où se trouve votre prospect ? Sur le moteur de recherche incontournable – Google détient plus de 95% de part de marché en France –

Les internautes expriment leurs intentions d’achat à travers des requêtes

Donnez un coup de boost à votre business en vous positionnant sur leurs requêtes et les bons mots-clés.

Campagne Google Ads

Instagram

Apparaissez sur le fil d’actualité d’une large audience qualifiée.

Instagram est un réseau social et un service de partage de photos et de vidéos très en vogue auprès des trentenaires devenant ainsi en France et aux États-Unis le premier réseau social auprès des millénals et générations qui lui succèdent.

Instagram est le réseau social numéro 1 pour influencer vers l’achat. C’est un média de masse stratégique pour se faire connaître.

 

Campagne Google Ads

Facebook

38 Millions d’utilisateurs actifs en France. Ce sont les chiffres que regroupent Facebook & Instagram. La plateforme de gestion de publicité offre de cibler et de suivre avec une extraordinaire précision les personnes intéressées par votre entreprise.

Réaliser de puissantes campagnes rentables même à partir d’un petit budget.

 Générer de l’intérêt

de l’interaction et des demandes entrantes

À partir de large d’audiences qualifiées

Ces plateformes mettent outils publicitaires en libre-service pour tout annonceur. Ils consistent en l’achat par enchères sur des mots clefs et sélections de larges audiences qualifiées grâce aux données récoltés.

Ces régies publicitaires offrent des capacités de ciblage très précises

Profilage des personnes voyant votre annonce par tranche d’âge, type de communauté, heure de diffusion, zone de diffusion.

Cette précision rend vos campagnes plus efficaces et plus rentables

Ce ciblage exceptionnellement précis rend possible à un coût relativement bas le coût d’acquisition d’un prospect offrant donc la  possibilité de se faire connaître à un coût moindre par rapport aux autres supports de la publicité classique.

Le coût de vos campagnes s’ajuste en fonction de vos besoins 

Ouvrez et coupez le robinet en fonction de vos besoins.
Modulez votre boost de trafic de votre site quand cela vous arrange.
Sur une période de fête commerciale ponctuelle, aux promotions de Noël, pendant les soldes, pour une offre de lancements

Bref, je vous accompagne sur votre stratégie d’acquisition et voilà comment ça se déroule

L

On vous crée un compte qui vous appartiendra

Vous serez propriétaire du compte et aurez la liberté de d’accorder ou refuser les accès à la gestion de votre compte publicitaire.

L

On fait un audit puis une recherche client

État du marché, vos besoins, votre positionnement, votre environnement concurrentiel, l’état de performances actuelles (si vous en disposez déjà de votre compte)

L

Je gère votre stratégie d'achat de media et ciblage en temps réel

Correspondance des mots-clef, exclusion, termes de recherches

  • Rédaction & Créa
  • Extensions d’annonces
  • Optimisations d’achats
  • Personnalisation d’audience
    • remarketing et pixel Facebook
    • remarketing Google
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Vous suivez des performances dans des rapports réguliers

Recueil et rapport de tracking-conversion

  • Choix de KPI
  • Coût des impressions, CPC, CTR, temps passé sur votre site, pages visités, panier, inscriptions, téléchargement, paniers…
  • Insight
process publicitaire

Avez-vous une page de destination qui prends le relais avec votre pub ?

Un visiteur clic sur votre annonce et … il repart ? Avez-vous optimisé votre site avec une page bien pensé et bien rédigé pour inciter au passage à l’action ?

Il a un besoin précis et doit être accompagné vers la résolution de son problème ou désir.

Ressources sur l’acquisition de trafic Google & Facebook Ads

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