Freelance en acquisition de trafic

Google ads et facebook ads

Vous voulez mettre en valeur et booster la visibilité de votre offre avec la publicité digitale ?

Obtenez plus de performance, laissez-moi optimiser vos visuels et campagnes Google Ads et Meta ads à votre place

Bien choisir ses cibles

Conseils et accompagnement pour atteindre de vos clients 

Par localité : quartier, ville, région

Sur des audiences par centres d'intérêts

Sur des mots clés recherchés

En ciblant par Sexe, âge et professions

Rendre ses contenus visuels époustouflants

Donnez vie à votre produit en créant de superbes photos et visuels publicitaires qui engageront votre public et consolideront votre marque.

Faîtes briller vos produits et votre offre avec du contenu valorisant 

    A partir de vos ressources

    On utilise les photos, vidéos ou autres productions média dont vous disposez déjà

    On shoote vos produits, retouche votre visuel

    Presets, arrière plan pour enjoliver vos ads

    Bien choisir votre plateforme publicitaire

    Suivant vos objectifs : Faire connaître, faire adhérer, obtenir des réservations et commandes avec Google ads Facebook/Instagram, Tiktok

    Je vous accompagne

    Avec vous à chacune des étapes de l’acquisition et en toute transparence

    Sur le ciblage de mots clés / d'audiences

    Pour être pertinent grâce à la sélection/exclusion de mots clés
    et l’affinage d’audiences par intérêt

    Sur la production et rédaction de vos annonces

    Des créas et des idées qui démultiplient l’impact de vos annonces

    Sur la structuration de votre compte publicitaire

    Isoler et organiser les campagnes par idée pour tester et observer la combinaison gagnante

    Sur le suivi et arbitrage de votre campagne

    Observer les résultats des campagnes et des groupes d’annonces et poursuivre les optimisations

    Questions fréquentes

    Que se passe-t'il si la campagne ne génère pas de hausse de trafic

    Cela n’arrive normalement pas si l’on a bien étudié la situation pour votre campagne. Si les indicateurs de performances mesurées révèlent que la campagne peine à démarrer au bout d’une semaine, on corrige les mots-clés, la diffusion, les annonces jusqu’à qu’elles produisent des résultats satisfaisants.

    J'ai déjà lancé une ou des campagnes sur google et Facebook ads, pouvez-vous les reprendre et les gérer pour moi ?

    On peut commencer par faire un audit gratuit de votre compte existant.
    Que cela soit vous-même qui les gériez ou un intermédiaire, c’est vous qui vous êtes et resterez propriétaire du compte. Vous pouvez alors accorder des accès de gestion à votre compte. Vous pourrez également consulter l’état de performances actuelles à tout moment.

    Que veut veut trafic et contact qualifié ?

    Que les visiteurs de votre site et les demandes qui en découlent proviennent de d’un ou des publiques cibles à qui nous choisirons de nous adresser.

    Comment suivre les résultats ?

    Il y a des indicateurs (la Balise Google global site tag / Facebook pixel, les tags) que l’on paramètre à l’aide de Google tag manager pour mesurer l’efficacité et la performance de vos annonces par rapport à un objectif posé. Il est possible de connaître le ratio du nombre d’impressions, de les rapporter à un taux de clic, suivre les coûts d’impression par mots-clé, le temps passé par visites sur votre site, le nombre d’appel ect..

    Que prenez-vous en charge dans mes achats de médias
    • Thermes de recherches
    • Correspondance des mots-clef, exclusion, termes de recherches
    • Rédaction & Créa (si besoin)
    • Extensions d’annonces
    • Optimisations d’achats
    • Personnalisation d’audience
      • Pixel Facebook et remarketing et
      • Remarketing Google

    Renforcez l’impact de votre annonce avec une page d’atterrissage dédiée

    Vous avez réussi à attirer vos prospects et c’est sur une page qui incite efficacement vos visiteurs à passer à l’action que vous générerez des demandes et des coordonnées.

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