Freelance en acquisition de trafic

Vous voulez booster votre visibilité, vous faire connaître rapidement ?
Laissez-moi optimiser de vos comptes de campagnes Google et Meta ads pour vous aider à acquérir des clients grâce au digital
Tirez plus de performances sur vos publicités
Je vous accompagne de A à Z sur le paramétrage et l’optimisation de vos campagnes

Augmenter votre exposition auprès de vos meilleures cibles.
Je vais vous rendre plus facile d’accès auprès de votre audience cible
On va attirer et générer des clients cibles sur votre site et pages de destinations à l’aide de campagnes consistant en l’achat-diffusion de liens sponsorisées sur les réseaux search et social paid.
Optimisation de vos campagnes pour tirer plus de performance de vos budgets
Mais surtout, je vais vous attirer de nouveaux prospects
On analyse les performances de vos campagnes et groupes d’annonces et réajuste les ciblages, les mots-clés, le rédactionnel, le timing, la page de destination pour en tirer un maximum de résultats

Avancez en toute confiance
Vous êtes accompagné à chacune des étapes et en toute transparence

La recherche et la sélection de son audience cible / de mots clés pertinents
- Sélection/exclusion de mots clés
- Affinage d’audience

La rédaction de vos annonces
La rédaction d’annonces en centrant sur les besoins et freins du client.

L'organisation structurée
Structuration et paramétrage par groupe et par thèmes de vos annonces dans votre campagne

Le suivi et l'ajustement de votre campagne
- L’Installation des trackers : la Balise Google global site tag / Facebook pixel
- Le plan de marquage sur GTM
- Le paramétrage du remarketing
Questions fréquentes
Que se passe-t'il si la campagne ne génère pas de hausse de trafic
Cela n’arrive normalement pas si l’on a bien étudié la situation pour votre campagne. Si les indicateurs de performances mesurées révèlent que la campagne peine à démarrer au bout d’une semaine, on corrige les mots-clés, la diffusion, les annonces jusqu’à qu’elles produisent des résultats satisfaisants.
J'ai déjà lancé une ou des campagnes sur google et Facebook ads, pouvez-vous les reprendre et les gérer pour moi ?
On peut commencer par faire un audit gratuit de votre compte existant.
Que cela soit vous-même qui les gériez ou un intermédiaire, c’est vous qui vous êtes et resterez propriétaire du compte. Vous pouvez alors accorder des accès de gestion à votre compte. Vous pourrez également consulter l’état de performances actuelles à tout moment.
Que veut veut trafic et contact qualifié ?
Que les visiteurs de votre site et les demandes qui en découlent proviennent de d’un ou des publiques cibles à qui nous choisirons de nous adresser.
Comment suivre les résultats ?
Il y a des indicateurs que l’on paramètre à l’aide de Google tag manager pour mesurer l’efficacité et la performance de vos annonces par rapport à un objectif posé. Il est possible de connaître le ratio du nombre d’impressions, de les rapporter à un taux de clic, suivre les coûts d’impression par mots-clé, le temps passé par visites sur votre site, le nombre d’appel ect..
Que prenez-vous en charge dans mes achats de médias
- Thermes de recherches
- Correspondance des mots-clef, exclusion, termes de recherches
- Rédaction & Créa (si besoin)
- Extensions d’annonces
- Optimisations d’achats
- Personnalisation d’audience
- Pixel Facebook et remarketing et
- Remarketing Google

Renforcez l’impact de votre annonce avec une page d’atterrissage dédiée
Vous avez réussi à attirer vos prospects et c’est sur une page qui incite efficacement vos visiteurs à passer à l’action que vous générerez des demandes et des coordonnées.
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