Sachant que la répétition influence fortement le taux de conversion. On estime qu’il faut environ 7 affichages de l’annonce pour une conversion
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5 étapes pour démarrer l’optimisation de ses publicités Facebook lorsqu’on a un restaurant.
Vous êtes un restaurateur et afin de faire face aux difficultés économiques liées à la crise Covid, vous avez conservé une activité partielle afin de préparer des plats et les proposer à la vente à emporter. Votre objectif est alors double : d’une part recevoir un...
Les Wens à Paris : Des entrepreneurs acharnés
C'est en étant fils d'immigré Wen que je vais vous raconter l'histoire personnelle de certains Wens, je désigne par là une vague de migration chinoise dans les années 80-90 d'individus originaires de la ville de Wenzhou en Chine arrivés en France principalement à...
Le « Click-and-Collect ». La vente à emporter par achat à distance et retrait en magasin
À l'annonce du déconfinement qui plus est reconductible après décembre, les magasins de quartier sont fortement impactés dans leurs ventes. En effet la fermeture des commerces dit "non-essentiels" pénalise l'activité habituelle. Vous êtes peut-être parmi ceux dont la...
3 campagnes essentielles que toute boutique en ligne devrait avoir en 2020
Google Ads ou Facebook Business ? Vous songez à créer une campagne de publicité digitale pour promouvoir votre entreprise et vos produits. Vous vous demandez peut-être "Lequel de Google Ads ou Facebook Ads est le plus efficace pour développer mon commerce ?" ...
Maintenir le lien avec toute sa clientèle
On dit qu'un client satisfait est un client qui revient. C'est souvent vrai et on peut inciter notre clientèle à le faire en communicant correctement avec l'outil le plus simple : L'email. L’email est le premier canal de communication utilisé dans les entreprises...