Freelance en acquisition de trafic

Google ads et facebook ads

Votre publicité devait normalement vous aider à attirer plus de clients ?

Et cela ne se passe pas comme prévu…  N’improvisez plus sur votre acquisition de trafic.

J’offre un audit de votre stratégie d’acquisition actuelle

Quel que soit le degré de maturité digitale, on observe et analyse vos besoins, on étudie votre clientèle cible.

Sur des campagnes existantes ou en partant de zéro

On travaille sur votre campagne cible, on s’adresse pour générer des leads pour votre croissance

Par localité : quartier, ville, région

Sur des audiences par centres d'intérêts

Sur des mots clés recherchés

En ciblant par Sexe, âge et professions

Sur les plateformes incontournables

Amazon, Cdiscount, Google Shopping, Fnac UberEats, Deliveroo, Tik Tok et Instagram

Je vous aide à créer et ajuster votre stratégie

Pour rester aligné avec les besoins de votre clientèle et faciliter la rencontre grâce

Au ciblage de mots clés / d'audiences

Pour être pertinent grâce à la sélection/exclusion de mots clés
et l’affinage d’audiences par intérêt

A une rédaction de vos annonces aligné sur les besoins de vos clients

Des créas et des idées qui démultiplient l’impact de vos annonces

Une structuration de votre compte publicitaire conforme à votre organisation

Isoler et organiser les campagnes par idée pour tester et observer la combinaison gagnante

Un suivi et arbitrage régulier de votre campagne

Observer les résultats des campagnes et des groupes d’annonces et poursuivre les optimisations

Questions fréquentes

Que se passe-t'il si la campagne ne génère pas de hausse de trafic

Cela n’arrive normalement pas si l’on a bien étudié la situation pour votre campagne. Si les indicateurs de performances mesurées révèlent que la campagne peine à démarrer au bout d’une semaine, on corrige les mots-clés, la diffusion, les annonces jusqu’à qu’elles produisent des résultats satisfaisants.

J'ai déjà lancé une ou des campagnes sur google et Facebook ads, pouvez-vous les reprendre et les gérer pour moi ?

On peut commencer par faire un audit gratuit de votre compte existant.
Que cela soit vous-même qui les gériez ou un intermédiaire, c’est vous qui vous êtes et resterez propriétaire du compte. Vous pouvez alors accorder des accès de gestion à votre compte. Vous pourrez également consulter l’état de performances actuelles à tout moment.

Que veut veut trafic et contact qualifié ?

Que les visiteurs de votre site et les demandes qui en découlent proviennent de d’un ou des publiques cibles à qui nous choisirons de nous adresser.

Comment suivre les résultats ?

Il y a des indicateurs (la Balise Google global site tag / Facebook pixel, les tags) que l’on paramètre à l’aide de Google tag manager pour mesurer l’efficacité et la performance de vos annonces par rapport à un objectif posé. Il est possible de connaître le ratio du nombre d’impressions, de les rapporter à un taux de clic, suivre les coûts d’impression par mots-clé, le temps passé par visites sur votre site, le nombre d’appel ect..

Que prenez-vous en charge dans mes achats de médias
  • Thermes de recherches
  • Correspondance des mots-clef, exclusion, termes de recherches
  • Rédaction & Créa (si besoin)
  • Extensions d’annonces
  • Optimisations d’achats
  • Personnalisation d’audience
    • Pixel Facebook et remarketing et
    • Remarketing Google

Renforcez l’impact de votre annonce avec une page d’atterrissage dédiée

Vous avez réussi à attirer vos prospects et c’est sur une page qui incite efficacement vos visiteurs à passer à l’action que vous générerez des demandes et des coordonnées.

Recevez un audit et des recommandations personnalisées

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