Accompagnement rédactionnel sur vos contenus stratégiques

Créez votre terrain fort

Favorisez une communication qui soit levier de croissance avec des textes impactants dans vos articles, vos emails et pages de vente.

Votre taux de conversion est trop faible ?

Votre stratégie sur Google Ads, Facebook ads ne fonctionnent pas. Votre emailing ne génère ni trafic, ni prospects (ou en tout cas trop peu) ? Peut-être que le problème ne vient pas de votre site, de votre marketing automation ni même de votre référencement naturel.

Vos visiteurs ne restent pas sur vos pages.

Vous êtes invisible sur internet ? Votre site ne génère pas de trafic. Vous avez un taux de rebond élevé.
Votre site ne vous n’a pas rendu pas crédible ? On ne vous considère pas comme expert sur votre secteur ?
Vos clients idéaux ne viennent pas à vous naturellement ?

Votre buzz miracle, n'a pas eu lieu, vos contenus n'ont pas connu la viralité espérée ?

Vous pensiez qu’un bon produit n’a pas besoin de marketing ? Que le bouche-à-oreille aussi appelé “la viralité”. Sans identifier le marché cible ni avoir vérifié qu’il y a une demande pour votre produit. Sans avoir fait l’effort de présenter les bénéfices qu’il apporte à votre client ?

Le Copywritting

L’art de rédiger des textes persuasifs qui donnent envie au client d’acheter.

Saviez-vous que vos ventes dépendent souvent davantage de votre capacité à persuader par l’écrit copywritting votre client que le fait d’avoir un beau site web ou une publicité avec une belle photo a moins d’être photographe designer ?

Quelle perception a-ton de votre marque par rapport à vos concurrents ?

De plus en plus d’entreprises souhaitent améliorer leur visibilité sur Internet et cherchent à mettre en place des stratégies de contenu dans leurs communications. Il a de nombreux concurrents dont le discours est une des copies de copies. On assiste à standardisation du message corporatif stérile auquel ni vous ni vous clients ne croient. Cessons cette mascarade et revenons à ce qui vous fait la valeur de votre offre, ce qui est vraiment utile et important auprès de votre cible et qui vous permet vendre.

Pour des supports de communication efficaces et impactants, faites rédiger un message qui soit en adéquation avec ce dont vos clients ont besoin.

Si votre copywriting n’est pas suffisamment aiguisé, vous ne persuaderez pas vos visiteurs de passer à l’action.

Les mots sont au coeur de toute communication. Utilisez-les pour connecter et séduire votre audience, vos visiteurs et vos prospects.

Sur une page de vente, une landing page ou votre site web en général, tout doit être clair et limpide. Un visiteur doit comprendre où il est, qui vous êtes et la valeur que vous pouvez lui apporter.

Créer du contenu sans copywriting, surtout sur une landing page, un email de vente ou une publicité, ce n’est clairement pas une bonne idée pour espérer un retour ou un excellent taux de conversion…

Pas de temps à perdre : allez à l’essentiel et soyez convainquant : vous n’aurez pas une seconde chance de faire bonne impression.

En fait, le copywriting, c’est comme les fléchettes : viser, puis tirer en plein coeur.

Un bon copywriter ne base pas son discours sur le produit qu’il a à vendre, ni sur la marque pour qui il travaille. Il s’exprime essentiellement selon celui ou celle qui lira ses mots.

Le taux de conversion dépend de la force de persuasion de votre texte. 

Avec des textes qui convertissent
Un storytelling
Des étapes à suivre pour améliorer le copywriting sur son site e-commerce

Un client persuadé par la qualité de ce que vous avez à offrir qui soit engagé et passe à l’acte d’achat.

Vos textes doivent séduire votre public cible pour le convaincre d’agir dans un sens précis. 

Parce qu’il est utile, adapté, répond mieux au besoin ou au problème de votre client sur le moment T

Identifiez un problème, définissez le pour le client.

Résolvez le problème à votre manière.

Faîtes rédiger des pages de ventes et emails SURPUISSANTS.
Commandez vos textes pour :

  1. Attirer l’attention
  2. Intéresser les visiteurs
  3. Faire considérer et donner envie
  4. Convaincre de passer à l’achat
  5. Fidéliser résumer la valeur ajoutée de l’achat et remercie

Pour générer un impact fort avec vos mots qui marquent l’esprit de vos clients.

Ce que je fais pour vous

L

Étudier votre cible et comprendre ce qui a de la valeur à leurs yeux

  • Définition des« points de douleurs » de votre “client idéal”.

Identifier un problème que vous pouvez résoudre pour votre client.  

Dans le but de produire une proposition de valeur qui fait sens qui permet d’être suffisamment différenciant par rapport à des géants du e-commerce.

L

Une rédaction marketing qui lève les points de blocage et converti

Je rédige votre offre de solution sous forme de contenu publicitaire et commercial en en alignant l’identité de votre entreprise aux besoins et problèmes de vos lecteurs
que vous pouvez résoudre de manière unique.

Des messages impactants et des contenus pertinents en adéquation avec les motivations et les craintes de vos prospects pour débloquer les raisons qui empêchent vos clients de vous écouter.

L

Veiller et consolider votre argumentaire sur votre thématique

Identification de territoires sociaux inspirants pour votre entreprise.

Intégration possible dans un tunnel de vente

Concrètement, je peux écrire sur   

De la publicité digitale

Pour des annonces et landing pages impactantes sur vos audiences publicitaires 

Votre offre est superbe. Diffusez à plus grande échelle. Vous pouvez agrandir votre lectorat en touchant les meilleurs audiences de diffusion qui sont en adéquation avec votre activité.

Voir des exemples

Des Emails Marketing 

Des SMS et courriers électroniques de Marketing, ventes et support

Ne perdez plus de temps sur vos tâches manuelles. Automatisez vos process pour enrichir la relation client et offrir une expérience utilisateur personnalisée.

Voir des exemples

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