Marketing automation
Email Marketing
Développer des relations commerciales sur le long terme : Newsletter, Message automatique, Séquences Emails, SMS Marketing
Développer des relations plus durables avec son auditoire.
Maintenir ou renforcer une relation marketing avec des prospects.
Engager ses leads et faire maintenir leur intérêts pour votre entreprise.
Pour accompagner les clients potentiels dans leur parcours d’achat
Faire avancer le lead dans le parcours d’achat et traquer les événements de conversion pour détecter les opportunités.
Faire (re)venir vos clients en magasin aux événements et dates importantes
Création une base de données client et envois personnalisé d’emails et SMS sur vos offres spéciales et évènements spéciaux : soldes, black friday, saint valentin, nouvelle collection
Contenus, emailing automatique, tracking et scoring
Un des enjeux pour une entreprise pour sa pérennité et sa croissance est de réussir à entretenir une relation de confiance entre sa liste de clients et clients potentiels.
Pour celà le canal le plus puissant est l’email.
Mettre en place une mécanique de conversion : mis en place des outils de conversion (lead magnets, call-to-action, landing pages, formulaires) qui vous permettent de générer des leads.
Des séquences d’emails pour apporter de la valeur à vos clients et bâtir une relation qui se renforce d’étape en étape.
Mettre en place un auto-répondeur pour envoyer automatiquement des email à
L’envoi peut être immédiat après une action ou être programmée
Toutes les entreprises devraient lancer des campagnes emails et faire du marketing automation
Automatiser l’envoi d’emails et SMS :
- Personnalisé pour son anniversaire avec un bon de réduction.
- Pour demander à votre client s’il est satisfait de son achat (avis clients).
- Pertinent pour faire de la vente additionnelle ou vente croisée en lui proposant un ou plusieurs produits ou services complémentaires.
L’envoi automatique d’emails personnalisés pour traiter ses prospects chauds.
Envoi d’email, relances marketing, reporting sont des étapes cruciaux mais chronophage et parfois répétitives.
Plus rapidement qu’en allant demander en magasin. Le traitement de cette demande est donc un enjeu majeur.
Ces envois peuvent facilement être programmées au profit d’une meilleure productivité offrant une gestion démultipliée des opportunités commerciales.
Relation client optimisée, fidélisation
Vous avez rempli les critères de satisfaction et l’automation est le levier qui rendra garant de la fidélité de vos clients.
Ce que je fais pour vous
Installer une mécanique de collecte d'emails et conversion
Stratégie de collecte d’email (lead chaud)
- Création de page de capture, lead magnets, call-to-action, landing pages, formulaires) qui vous permettent de générer des leads
Actionner la poursuite des échanges
Engager ses visiteurs, prospects.
- Paramétrage des listes emails
- Rédaction de séquences d’emails marketing
- Paramétrage du routage
- Design du tunnel de vente
Scoring et Segmentation
- Mesures des performances
- Analyses
- Préconisations
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